SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : elle se plaint de lui à cause de son petit pénis

Cheick Donan
publié le 17 août 2019

Une jeune femme s’est plainte sur les réseaux sociaux d’un jeune homme avec qui elle a eu une relation sexuelle à cause de la taille de son pénis.

Au Bénin, la toile a été particulièrement agitée en cette fin de semaine. A l’origine de cette ébullition des réseaux sociaux, une affaire de petit pénis. Sidonie, une jeune femme, aurait vilipendé sur la toile Elano, un jeune homme avec qui elle a eu une relation. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés il y a peu sur les réseaux sociaux et auraient débuté une relation.

Le problème ? Le jeune homme n’a pas réussi à satisfaire sa partenaire au lit. « Sa manière de faire l’amour ne me plaît pas. Il ne me satisfait pas », s’est plainte la jeune femme dans un post sur les réseaux sociaux, rapporté par le site Salamins. En cause ? La taille de son pénis et une éjaculation précoce. « Non seulement il a un petit kiki (pénis), mais il ne fait pas plus de deux minutes », a déclaré, toute en furie, la jeune femme.

Les critiques de Sidonie à l’encontre d’Elano n’ont pas laissé le jeune sans voix. « Même si je fais deux minutes où une minute, l’important c’est que j’ai des enfants », a réagi le jeune homme apparemment fier de sa performance au lit avec Sidonie.

 

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci