SECURITE HUMAINE 7 Commentaires

Bénin: 03 hommes revendiquent la paternité d’un bébé à Cotonou

Banouto
publié le Sep 4, 2019

Selon des faits rapportés par le site 24heures au Bénin, mardi 03 septembre 2019, trois hommes ont eu de chaudes disputes à l’hôpital de la mère et de l’enfant (HOMEL) de Cotonou, autour de la paternité d’un bébé.

Fait insolite à Cotonou mardi 03 septembre 2019. Une bagarre entre trois hommes qui réclament la paternité d’un nouveau-né. La scène, présentée par 24 heures au Bénin, s’est déroulée à l’hôpital de la mère et de l’enfant (Homel) de Cotonou. Le site d’information  rapporte que, de ses investigations, il ressort que la maman du bébé dont la paternité est objet de dispute est régulièrement en couple et mère de deux enfants. Mais elle avait imputé la responsabilité de sa grossesse à deux autres hommes, en plus de son conjoint.

Les trois hommes ont distinctement assumé les dépenses liées à la grossesse. Informé de la naissance du bébé, chacun s’est rendu à l’hôpital pour remplir les formalités de paternité. Une fois sur les lieux, ils se sont rendu compte du fait qu’ils sont trois papas pour un bébé. De vives altercations ont alors éclaté entre eux. La police républicaine serait intervenue pour les maitriser en les expulsant de l’enceinte de l’hôpital.


  • Mik
    il y a 8 mois

    Ils sont biens hein ????????????????????

  • Darius
    il y a 8 mois

    Ils ont vraiment le temps. En ces temps de morosité financière, ils se battent pour recevoir une charge supplémentaire. Peut être que les deux papas, qui ne sont pas en concubinage avec la dame, n'ont pas encore d'enfants.

  • Toffohossou Carine
    il y a 8 mois

    ils ont vraiment le temps .

  • Ephrasie Lawani
    il y a 8 mois

    C'est honteux cette histoire !

  • WANFONDE Valdo
    il y a 8 mois

    C'est vraiment pitoyable. Chinua Achebe avait raison: Le monde s'éffondre....

  • Djohluc
    il y a 8 mois

    Très drôle.... Et si après les tests ADN on informe les 3 papas que ce bébé n'appartient à aucun d'entre eux.....?

  • Joël
    il y a 8 mois

    ce serait une honte pour la femme.....