SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : Bertrand Sanni, élu président 2020 de la JCI Cotonou innova

Cheick Donan
publié le 8 septembre 2019

Les membres honorables de la Jeunesse chambre internationale Cotonou Innova ont renouvelé samedi 7 septembre 2019 le comité directeur local de leur organisation. Au à la tête duquel ils ont porté par un processus électoral l’ami Bertrand Offen Bach Sanni.

bertrand-sanni Bertrand Sanni, président élu de la JCI Cotonou Innova

La Jeune Chambre internationale Cotonou innova a un nouveau président. Il s’agit de Bertrand Offen Bach Sanni. Il a été élu samedi 7 septembre au terme des travaux de l’Assemblée générale élective pour présider aux destinées de l’organisation locale de la JCI. Son projet de mandature est celui qui a séduit les membres de l’organisation qui ont décidé de le porter à la tête du mouvement.

A la tête de l’organisation, Bertrand Offen Bach Sanni s’engage à non seulement imprimer une nouvelle dynamique à la Jci Cotonou Innova mais surtout à porter très haut l'étendard de l'organisation locale durant son mandat qui débute en janvier 2020. En compagnie des autres membres élus pour conduire le Comité directeur local (CDL) 2020, le président élect essayera d’apporter toute la vitalité à Cotonou Innova qui est l’une des plus actives parmi la quarantaine d’organisation locale que compte la Jci Bénin.

A la suite de cette assemblée générale élective, une cérémonie de passation de charge sera organisée entre l'équipe sortante et la nouvelle. Ce sera l'occasion pour l'actuel président de la JCI Cotonou Innova, Constantin Jean-Paul Mensah Jocoué, de remettre sa chaîne et son bâton de commandement à Bertrand Offen Bach Sanni.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci