SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : un grave incendie d'essence bloque la route inter-État Cotonou-Bohicon

Olivier Ribouis
publié le 12 septembre 2019

Déclenché il y a quelques heures, à Aglansa dans la localité de Glo-Djigbé, commune d’Abomey-Calavi, un incendie de camion d’essence a provoqué le blocage de la route inter-Etat Cotonou-Bohicon.

incendie-essence-glo-route-cotonou-bohicon Incendie d'essence de contrebande à Glo-Djigbé ce jeudi 12 septembre 2019

L’essence de contrebande fait de nouveaux dégâts.  A Aglansa dans la localité de Glo-Djigbé, commune d’Abomey-Calavi, un camion d’essence de contrebande a pris feu dans l’après-midi de ce jeudi 12 septembre 2019 ont signalé des sources. Selon la radio Diaspora Fm qui rapporte également l’information l’incendie du camion chargé d’essence de contrebande a été enregistré non loin de la fondation Espace Afrique CIEVRA.

Selon cette station, les flammes sont de grandes ampleurs.  Deux camions citerne des sapeurs-pompiers envoyés sur les lieux n’ont pas suffi à arriver à bout des flammes ravageuses. Aucune perte en vie humaine n’est signalée par nos sources. Mais, apprend-on, la circulation sur la route inter-Etat Cotonou-Bohicon est bloquée.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci