SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : Amos Langanfin et ses partenaires distribuent des kits scolaires à Cana

Cheick Donan
publié le 9 octobre 2019

L’association chrétienne True worshipers a procédé lundi 7 octobre 2019 à la distribution de plusieurs kits scolaires au profit des apprenants de plusieurs localités de la commune de Zogbodomey.

Vue partielle des donateurs et les bénéficiaires

Lundi 7octobre 2019, la cour de l'EPP Gbangnanmè dans la commune de Zogbodomey a servi de cadre pour la distribution de plus de 500 kits scolaires aux enfants de Gbangnanmè, Kpahé, Zoungbo Bogon et Zoungbo Zoumè. Cette œuvre humanitaire d'une grande envergure et qui porte la marque de l'association chrétienne True worshipers (ACTW) n'a été possible à Cana que grâce à Amos Langanfin, jeune acteur politique. Ce fils de Cana a mis en jeu son management et son leadership éclairé pour convaincre ladite association de jeter ce regard d'amour sur les enfants de sa terre natale.

La cérémonie de distribution des kits scolaires a mobilisé la population de cette contrée du Bénin. Parents d'élèves, sages, autorités académiques, tous étaient là vivre l’évènement en dépit de la forte pluie qui s’est abattue sur le village.

Les bénéficiaires ont témoigné leur gratitude au jeune acteur politique et à ses partenaires pour cette œuvre.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci