SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Journée mondiale de la Poste : plusieurs activités pour marquer l’édition 2019 au Bénin

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 9 octobre 2019

Dans le cadre de la célébration de l’édition 2019 de la Journée mondiale de la Poste, plusieurs activités sont prévues au Bénin.

samuel-ognibo-dg-poste-benin Samuel Ognibo, directeur général de la Poste du Bénin

La Journée mondiale de la Poste célébrée chaque 9 octobre ne passera pas sous silence au Bénin. La direction générale de la Poste du Bénin a prévu une série d’activités pour marquer l’édition 2019. Des activités commerciales mais aussi sociales sont au programme.

On note notamment une journée porte ouverte qui se tient du lundi 7 au 12 octobre prochain au centre de courrier hybride. Une opération de don de sang a été organisée mardi 8 octobre pour sauver la vie de dizaines de personnes ayant besoin du précieux liquide. Deux matchs de football opposant au stade René Pleven, d’une part le personnel masculin de la Poste du Bénin à l’équipe de l’ORTB, et d’autre part, le personnel féminin au personnel féminin d’une société privée de la place.

La cérémonie officielle de la célébration de l’édition 2019 aura lieu vendredi à Cotonou. Une marche du cœur va clôturer les manifestations entrant dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la Poste au Bénin.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci