SECURITE HUMAINE 1 Commentaire

Escroquerie : un faux frère de Talon arrêté avec un passeport diplomatique au Sénégal

Ozias Hounguè
publié le Oct 23, 2019

Un homme du nom de Guy Cédric Clouvy qui se faisait passer pour le frère du président béninois, Patrice Talon a été interpellé le 12 octobre 2019 par la Section de recherches de Dakar.

Un faux frère de Patrice Talon dans les mailles de la justice à Dakar. Selon le journal sénégalais Libération rapporté par Seneweb, Guy Cédric Clouvy , présenté comme un ressortissant béninois a été placé mardi 22 octobre 2019 sous mandat de dépôt par le parquet de Dakar. Quelques jours plutôt, l’homme qui serait un ressortissant béninois a été arrêté en possession d’un passeport diplomatique bissau-guinéen par la Section de recherche de Dakar.

Consultant par le passé d’une grande société pétrolière qui se trouve en Suisse, selon les informations fournies à son sujet, Guy Cédric Clouvly habitait « un magnifique duplex de l'immeuble Stamco, sur la rue Carnot à Dakar, où il payait, mensuellement, la coquette somme de 1,5 million de F CFA ».

Pendant son audition, il a nié s’être pour le frère du président béninois. Mais, rapportent Libération et Seneweb, l’homme dit de Talon qu’il est le cousin à sa mère. Déféré au parquet, il subit encore des interrogatoires.


  • Abou le béninois bamogo
    il y a 5 mois

    Je suis confus. Qu'es que les autorités béninoise ont dit le concernant ????