SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : 80 présumés toxicomanes interpellés et des boulettes de chanvre indien saisies à Cotonou

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le 8 novembre 2019

La police républicaine a procédé mercredi 06 novembre 2019 à l’interpellation de 80 personnes et la saisine de boulettes de chanvre indien au cours d’une opération de sécurisation menée à Cotonou.

80 personnes appréhendées. Une importante quantité de chanvre indien confisquée. C’est le bilan d’une opération de la police républicaine dans un ghetto à Cotonou. Selon Frissons radio, ces personnes ont été appréhendées par la police alors qu’elles se livraient à l’achat et à la consommation de chanvre indien dans une maison abandonnée, non loin du Lycée technique Coulibaly de Cotonou. Parmi les 80 personnes, apprend le média, il y avait une vingtaine de femmes.

Depuis plusieurs jours, la police multiplie les actions afin de réduire les actes d’insécurité qui sévit à l’approche des fêtes de fin d’année. Début octobre 2019, la police républicaine a interpellé un ex-militaire et un prêtre de Fâ à Tori-Bossito dans le département de l’Atlantique pour complicité de vol. Entres autres opérations menées, les forces de sécurité publiques ont également arrêtées des motos sans pièces et invité les présumés propriétaires à se manifester pour les récupérer.  


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci