SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin - Calavi : 02 morts dans un accident à Akassato ce jeudi matin

Olivier Ribouis
publié le Jan 9, 2020

Deux personnes sont passées de vie à trépas dans un accident mortel dans la matinée de ce jeudi 9 janvier 2020 à Akassato dans la commune d’Abomey-Calavi.

accident-akassato Image du lieu d'accident à Akassato (Ph: Banouto)

Nouveau drame de la circulation à Abomey-Calavi. Deux personnes viennent de connaître une fin de vie brutale à Akassato  dans la matinée de ce jeudi 9 janvier 2020.  Selon nos informations, les deux personnes se sont retrouvées sous un camion. C’est non loin de l’école primaire d’Akassato que l’accident est survenu. Il s’agit d’un conducteur de taxi-moto communément appelé Zémidjan et son client. Des informations obtenues par Banouto indiquent que deux enfants blessés dans l’accident sont conduits dans un hôpital de la localité.

Sur les lieux, les sapeurs-pompiers sont à pieds d’œuvre pour retirer les corps coincés sous le camion. L’accident a occasionné un blocage de la circulation dans les deux sens de la voix.

Depuis le début de la nouvelle année, plusieurs cas d’accidents avec des pertes en vie humaines ont déjç été enregistrés.  


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci