SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : plusieurs maisons consumées dans un incendie à Ouèssè

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Jan 14, 2020

A Ouessè, une localité du centre du Bénin, un camion transportant des flux d’essence s’est renversé lundi 13 janvier 2020 créant un incendie. Plusieurs maisons sont parties en fumées.

A Ouèssè, plusieurs maisons ont été consumées dans un incendie. Il n’y a pas eu de décès ni de blessé dans l’accident du camion-citerne lundi 13 janvier 2020 dans cette localité. En tout cas, c’est ce que nous rapporte, Frissons radio. L’incendie a été provoqué par le renversement d’un véhicule qui transportait des flux d’essence n’a pas fait de victime.

Selon les informations, seulement des maisons situées dans les environs ont été brûlées. Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux, apprend Frissons radio, ont pu maitriser les flammes peu avant 22h. 

La commune de Ouèssè est située au centre du département des Collines et s’étend entre l’Okpara à l’est et l’Ouémé à l’ouest sur une superficie d’environ 3 200 km2.

Au Bénin, la distribution des produits pétroliers se fait à travers des camions, qui, eux, assurent le convoi de ces hydrocarbures des pays d’achat jusqu’aux stations-services.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci