SECURITE HUMAINE 1 Commentaire

Un milliardaire cherche une femme pour un voyage sur la lune

Donald Kévin Gayet (Stag)
publié le Jan 14, 2020

Le milliardaire japonais Yusaku Maezawa est à la recherche d’une "partenaire" pour un voyage sur la lune. L’appel à candidature a été publié sur le site du magnat de la mode. 

yasaku-maezawa Le milliardaire japonais Yusaku Maezawa

Le milliardaire japonais Yusaku Maezawa a programmé faire un tour sur la lune en 2023. Mais l’homme ne compte pas vivre cette expérience seul. C’est pourquoi il souhaite partager ce moment avec l’une des femmes du monde entier. Selon BBC Afrique, le magnat de la mode veut être le premier passager civil à faire le tour de la Lune à bord de la fusée Starship depuis le premier voyage lunaire par des humains en 1972.

Dans un appel en ligne cité par le médias anglais, Yusaku Maezawa dit vouloir partager cette expérience avec une femme "spéciale". « Le milliardaire qui s'est récemment séparé de sa petite amie actrice Ayame Goriki de 27 ans, a demandé sur son site Web aux femmes de poser leur candidature pour un événement de jumelage planifié », rapporte BBC.

« Alors que les sentiments de solitude et de vide commencent à me submerger, je pense à une chose : continuer à aimer une femme », a écrit le milliardaire. Il dit être disponible à aimer de nouveau et le manifester même depuis l’espace. « Je veux trouver une partenaire de vie. Avec ma future partenaire, je veux crier notre amour et la paix dans le monde depuis l'espace », a déclaré le japonais de 44 ans.

Yusaku Maezawa a publié sur son site une liste des conditions et un calendrier du processus de demande de trois mois. Entre autres conditions, les candidates doivent être célibataires, âgées de plus de 20 ans, être toujours positifs et avoir un intérêt à aller dans l'espace.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 17 janvier et la décision finale sur le partenaire de M. Maezawa sera prise à la fin du mois de mars.


  • SAN
    il y a 2 jours

    Il n'a qu'à emmener sa maman...