SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : un écolier meurt sous un placard effondré dans une école à Adjohoun

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jan 15, 2020

A Adjohoun, dans le département de l’Ouémé, le placard d’une salle de classe dans une école primaire s’est effondré tuant un écolier et blessant grièvement un autre.

Triste nouvelle en provenance d’Adjohoun. Dans cette commune du département de l’Ouémé, un écolier a été tué et un autre a été grièvement blessé. Les deux apprenants sont victimes d’un drame survenu ce mercredi 15 janvier 2020 à l’école primaire publique (EPP) Gangban.

Le placard en béton d’une salle, précisément celui de la classe de Cour moyen première année (CM1) du groupe C a cédé et s’est effondré sur les deux apprenants qui, selon les informations rapportées par une source sur place, étaient au cours. Notre source, apprend que l’un des deux apprenants est passé de vie à trépas sur le champ. Le second apprenant grièvement blessé a été conduit dans un état comateux à l’hôpital.

Les causes de l’effondrement du placard en béton ne sont pas pour l’instant connu. Certainement qu’une enquête sera ouverte pour identification les causes de l’effondrement de cet emplacement de rangement qui a fait deux victimes.  


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci