SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : une mère retrouvée morte au bord de la voie Cotonou-Bohicon à Zè

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jan 30, 2020

Au bord de la voie inter-Etats Cotonou-Bohicon à hauteur de la commune de Zè, le corps inerte d’une dame a été retrouvé jeudi 30 janvier 2020.

Découverte macabre dans la commune de Zè. Dans cette commune du département de l’Atlantique, précisément dans l’arrondissement de Tangbo Djèvié, le corps sans vie d’une dame, la trentaine, a été retrouvée au bord de la voie inter-Etats Cotonou-Bohicon. A côté du corps sans vie, jouait un enfant âgé d’environ quatre mois, probablement l’enfant de la dame.

« Moi, j’allais à Allada ce matin quand subitement j’ai vu un attroupement. Je m’étais dit que c’était un accident de la circulation. Je me suis rapproché et j’ai vu une dame couchée. C’était un cadavre inerte. Je me suis rapproché des deux policiers qui étaient à côté. J’ai demandé qu’est-ce qui ne va pas et ils m’ont répondu qu’eux-mêmes sont venus retrouver la dame ainsi avec son enfant qui était en train de s’amuser », a confié un homme à radio Sèdouhoun.

La dame a-t-elle été tuée avant que son corps sans vie ne soit déposé à cet endroit ? A-t-elle fait une crise ? Les raisons de son décès ni les circonstances ne sont pour l’instant connues. Une enquête sera certainement ouverte par la police républicaine. Mais en attendant, la dame a été identifiée. Elle viendra du village de Fanto.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci