SECURITE HUMAINE 5 Commentaires

Fillette tuée à Cotonou : un deuxième jeune criminel arrêté à Adjohoun ce samedi

Ozias Hounguè
publié le Feb 8, 2020

La police républicaine a interpellé ce samedi 8 février 2020 à Adjohoun, un second présumé tueur après l’assassinat d’une petite fillette de 7 ans au quartier Sainte Rita à Cotonou.

La police républicaine

Sa cavale n’aura pas duré longtemps ! Le second tueur d’une petite fille d’un quartier de Cotonou est désormais dans les mailles de la police.  Un jeune cybercriminel qui aurait commandité et participer au crime d’une fillette dont le corps a été retrouvé dans un bas-fond du quartier Sainte-Rita a été appréhendé samedi 8 février 2020. C’est à Adjohoun dans la vallée de l’Ouémé que l’individu a été appréhendé par la police républicaine.

Selon des informations obtenues de source proche par Banouto, le jeune cybercriminel  interpellé ce samedi avait fait savoir à son complice arrêté plus tôt qu’il avait besoin de faire des sacrifices pour renforcer son pouvoir mystique d’arnaque.

Les deux présumés criminels avaient en projet de prélever le sang et les organes de la fillette de 7 ans qui a été appâtée puis tuée. Ils se seront contentés de prélever le sang de la fillette avant d’emballer et de jeter son corps qui sera découvert mercredi 5 février.

Passé aux aveux pendant son audition, le premier complice de l’infanticide avait expliqué son rôle dans le dossier avant de faire savoir qu’il a été missionné par le cybercriminel pris à Adjohoun.

Contacté par Banouto, le procureur de la République près le tribunal de Cotonou, Mario Mètonou a confirmé la deuxième interpellation de la police républicaine sans aller dans les détails. Jugeant horrible le meurtre de la petite fille de sept ans, le procureur Mètonou informe qu’il présentera les deux complices pour crime fragrant devant le juge. Au cours de ce procès de crime en fragrant, fait savoir le procureur, " je serai implaccable avec les auteurs de ce crime horrible".

 


  • w serge
    il y a 4 mois

    ça donne la chair de poule où va la jeunesse qui conçoit mal les principe de ce monde .pour elle c'est l'argent rien que l'argent ...oh mon Dieu aie pitié c'est horrible .Parents vous êtes aussi responsables de ce qui arrive aujourd'hui .Quelle éducation donnez. mis à. es assassins?

  • Hihihi
    il y a 4 mois

    Que Dieu sauve nos enfants

  • Arouna's
    il y a 4 mois

    C'est horrible l'acte de ces jeunes avides de gain facile.à défaut de la peine capitale, qu'ils soient condamnés à perpétuité.

  • BIG JOJO
    il y a 4 mois

    Oh seigneur prend pitié.

  • Silas
    il y a 4 mois

    La jeunesse d'aujourd'hui dépendante du gain facile et ne voulant plus travailler... C'est vraiment triste de lire de telles choses