SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Affaire Oustaz : le maître coranique qui vend le sperme des jeunes qu’il viole

Olivier Ribouis
publié le Feb 12, 2020

Au Sénégal, l’affaire Oustaz du nom d’un maître coranique vendeur de sperme fait grand bruit au Sénégal.

oustaz-senegal-sperme

Surnommé Oustaz, Habibou Guèye est devenu un maître coranique de mauvaise réputation au Sénégal. Son histoire est devenue quasiment une chronique dans la presse sénégalaise.  Le prêcheur coranique selon les faits rapportés par le quotidien sénégalais Libération et repris par plusieurs autres médias est dans les liens de la justice pour des faits de pédophilie de viol et de pratiques dans la commune de Ouakam à Dakar.

Présenté au procureur, l’homme a fait des aveux choquants.  « Ce n’est pas par simple perversité que Mouhamed Habibou Guèye recueillait le sperme de ses proies qu’il gardait dans des récipients comme l’ont affirmé plusieurs victimes. Il y avait aussi un business derrière. Selon Libération, il vendait le « liquide » dans la sous-région, plus précisément au Mali, où il était souvent en déplacement », a indiqué Seneweb dans un article reprenant Libération.

Sans Limites, un autre site d’information sénégalais apprend que l’homme bernait les jeunes dont il prélevait le sperme en leur faisant croire que c’est pour une action de purification. 

Livré à des féticheurs ou marabouts au Mali, le sperme, généralement d’un homme venant d’éjaculer pour la première fois est destiné à la réalisation de « potions » magiques.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci