SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Braquage à Nikki : un mort et un blessé

Falilatou Titi
publié le Feb 12, 2020

Un boucher a trouvé la mort dans un braquage à Nikki au nord du Bénin.

boeufs Des bœufs

Un boucher de Biro,  arrondissement de la commune de Nikki au nord du Bénin a trouvé la mort dans un braquage. Il se rendait dans un camp peulh pour acheter des bœufs. Le drame est survenu dans la nuit du mardi 11 février 2020 aux environs de 22 heures sur l’axe Biro-Guinrou à Nikki.

Selon une source sur place, les peulhs comme d’habitude, ont informé le boucher qu’ils ont de nouveaux bœufs. C'est alors que le boucher a décidé d'aller au camp peulh parce qu'il entretient « une relation de confiance » avec eux. « Ils lui ont dit de venir avec beaucoup d’argent. Comme il leur fait confiance, il est parti », raconte-t-elle.

Pour s’y rendre, apprend-on, le boucher s’est fait remorquer par son jeune frère. « Des braqueurs ont tiré sur lui pour l’immobiliser », a confié le jeune frère, rapporté par notre source. Malgré sa blessure, le rescapé a pu s’en fuir pour alerter la population. Informé, le Chef de l’arrondissement a alerté les forces de sécurité publique qui ont aussitôt ouvert une enquête.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci