SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Un adolescent met sa mère à la porte pour un repas

Falilatou Titi
publié le Feb 15, 2020

En France, un adolescent a mis s mère à la porte parce qu’elle ne lui a pas fait son dîner.

dispute-mereèet-filsUne scène de dispute entre une mère et fils

Une femme a été mise à la porte par son fils à cause d’un repas. Il s’agit d’un adolescent de 16 ans du quartier de Champ de Mars à Albertville, en Savoie (France). Selon Faits divers, le jeune garçon a mis sa mère à la porte parce qu’elle a manqué de lui faire son repas du soir. « Fou de rage, le jeune homme a empoigné sa maman et l'a mis à la porte de la maison », précise le média français.

La scène s’est déroulée dans la soirée du mercredi 12 février 2020. Selon Le Dauphiné libéré, les forces de l’ordre ont été alertées vers 20 heures par des habitants de l’immeuble. Sur les lieux, poursuit le média, les policiers ont découvert plusieurs personnes qui échangeaient « bruyamment » sur le palier d’un appartement.

« Après avoir ramené le calme sur place, les policiers ont rappelé au jeune homme quelques règles élémentaires de respect et de savoir-vivre », fait savoir le site spécialisé en faits provinciaux. Le département de la Savoie est un département français de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dont le chef-lieu est la ville de Chambéry. Ses habitants sont connus sous le nom de Savoyards.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci