SECURITE HUMAINE 4 Commentaires

Edgard Guidibi en prison : voici la proposition qui a séduit les plaignants

Banouto
publié le Mar 8, 2020

C’est mardi 10 mars que va s’ouvrir le procès du pasteur Edgard Guidibi dans une affaire d’investissement dans une exploitation piscicole qui a plombé. Banouto a pu retrouver pour ses lecteurs abonnés, la proposition de Global Service, son entreprise, qui a séduit ceux qui sont devenus aujourd’hui ses plaignants au tribunal de Cotonou.

pasteur-edgard-guidibi Pasteur Edgard Guidibi, fondateur de Global Service

« En déboursant 3.000.000 F CFAvous percevrez 150.000 F CFA tous les mois pendant  3.5 années »

"Nous produisons déjà des centaines de tonnes de poissons, totalement vendus dans nos points de vente, et avons tous les jours des pénuries. Pour accroître rapidement notre production, nous vous offrons ce partenariat mutuellement bénéfique.

Vous pouvez donc investir dans une cage de pisciculture et financer toute son exploitation sur…. (Abonnez-vous pour lire la suite).

Accès réservé aux abonnés
S'abonner Se connecter

  • Gilles GOHY
    il y a 4 mois

    ICC SERVICES nouveau format !

  • JACKIE CHAN
    il y a 4 mois

    tu es quelqu'un d'injuste, un inculte et un ignorant qui accuse sans preuve

  • Daagbovi
    il y a 4 mois

    Dagbo de banamè doit aussi être écoutée pour avoir mis en place un grand réseau d'escroquerie sans que les autorités n'en parlent. Vous avez peur de quoi au juste. J'invite le procureur à se saisir rapidement de ce dossier.

  • Dossou Marcel germain
    il y a 4 mois

    Tous les moyens sont bons pour avoir beaucoup d'argent. Dans cette affaire, on doit mettre en prison, et guidibi et tous ceux qui lui ont versé des sous. Pour ICC, ça passe, mais cette fois ci, il faut sévir! Il y a encore beaucoup d'autres affaires ou on vous envoie au moins 10 messages par jour pour devenir millionnaire! Suivez mon regard !