SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Police républicaine : nomination d’un nouveau directeur départemental pour le Borgou

Ozias Hounguè
publié le Mar 26, 2020

Un nouveau directeur a été nommé à la tête de la direction départementale de la police républicaine du Borgou.

Changement à la tête de la direction départementale de la police républicaine dans le Borgou. Selon des informations rapportées par Frissons radio, la direction départementale de la police républicaine du Borgou a désormais un nouveau chef depuis lundi 23 mars 2020. Il s’agit du commissaire divisionnaire de police, Rodrigue Ahoueya. L’ancien directeur de l’école nationale supérieure de la police aura pour mission de coordonner les activités de tous les services de de la police républicaine du Borgou.

L’ex-directeur de la police de ce département situé au nord du Bénin, Max-Noël Aballo a été appelé à de nouvelles fonctions par sa hiérarchie. Il va rejoindre le contingent béninois de la Mission multidimensionnelle des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA). Le désormais ancien directeur départemental aura dirigé pendant plus d’une année cette direction de la police républicaine. Il avait été nommé en mars 2019.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci