SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : un mari poignarde et tue le frère de sa femme

Judicaël Kpèhoun(Stag.)
publié le Apr 7, 2020

A Agbangnizoun, département du Zou, un homme a donné la mort à son beau-frère dans la matinée du lundi 6 avril 2020 alors que celui-ci venait en rescousse à sa sœur violentée.

drame-benin-agbangnizoun-femme-mari

Une scène odieuse dans le département du Zou. A Agbago, un village situé dans l’arrondissement de Agbangnizoun, un homme marié a expédié son beau-frère dans l’au-delà. Le drame est survenu dans la matinée du lundi 6 avril 2020. Selon les informations de Banouto, tout est parti d’une dispute conjugale. L’homme qui aurait des aventures extra-conjugales n’a pas supporté les reproches de sa femme frustrée qui lui aurait aussi réclamé une dette. C’en est suivie une bagarre entre les deux conjoints.

Informé, le beau-frère, un jeune âgé de 22 ans, dans l’intention de sauver sa grande  sœur des mains de son mari, est venu en aide à celle-ci. C’est alors, nous explique une source, que le mari réputé dans l’usage de couteau a poignardé à mort le frère à sa femme. En fuite après son forfait, le meurtrier est activement recherché par la police.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci