SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Amour à l’hôtel : une Béninoise de 23 ans arrêtée après la mort d’un homme de 45 ans

Ozias Hounguè
publié le May 12, 2020

A Parakou, un homme est décédé après avoir piqué une crise devant sa copine dans une chambre d’hôtel.

police-republicaine La police républicaine

Triste fin de vie pour un homme dans le troisième arrondissement de la cité des Kobourou.  Un homme de 45 ans est passé de vie à trépas lundi 11 mai aux environs de 00 heures à la suite d’une crise dans une chambre d’hôtel devant sa copine, une jeune fille de 23 ans.

Selon les informations rapportées par Frissons radio, ce mardi 12 mai 2020, la jeune fille qui était dans la chambre d’hôtel a déclaré que l’homme qu’elle accompagnait a piqué une crise après avoir bu une bouteille de coca-cola.

A la suite de l’incident, l’homme a été transporté en urgence dans une clinique de la ville de Parakou où les médecins l’ont déclaré cliniquement mort. Les causes du décès de l’homme ne sont pas encore connues. Mais son corps a été déposé à la morgue pour les besoins de l’enquête.

Le tribunal de première instance, rapporte le même media, a ouvert une enquête dans le cadre de l’affaire. Sa copine, la jeune fille de 23 ans, a été placée en garde à vue par la police pour les besoins de l’enquête.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci