SECURITE HUMAINE 6 Commentaires

Sèmè-Podji : un jeune homme poignarde à mort le frère de sa copine à Ekpè

Ozias Hounguè
publié le May 18, 2020

Un jeune homme, la trentaine, est mort poignardé dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mai 2020 à Ekpè dans la commune de Sèmè-Podji. L'auteur des coups mortels a été arrêté par la police, a appris Banouto.

Un jeune homme trouve la mort après avoir été poignardé à Ekpè

Les habitants du quartier d’Ekpè-Gbédjamè ont été réveillés dimanche 17 mai 2020, journée des élections communales et municipales de 2020, par une triste information. Celle de la mort à coups de poignard d’un jeune homme dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mai. La victime a été tuée par un autre jeune homme pour une banale histoire autour d’une jeune fille.

Selon nos informations obtenues de ces sources, les faits auraient eu lieu entre 2 heures et 5 heures du matin. La victime du nom de Arafat a surpris dans un coin une jeune fille, une parenté avec un jeune homme, son copain. Stupéfait de voir cette fille avec le jeune homme à cette heure de la nuit, il lui aurait ordonné de quitter les lieux.

La jeune fille a alors fait opposition à la décision et lui aurait répondu avec mépris. L’aîné qui n’a pas apprécié sa réaction lui a donné une paire de gifles en retour. C’est alors que le copain intervient et menace de lui montrer ce dont il était capable. Il s’en suit un corps à corps lors duquel le copain a poignardé en plein cœur la victime à coups de couteau et de tournevis, renseignent nos sources.

Grièvement blessé, Arafat est décédé pendant son transfert au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou. Suite à l’incident, le jeune copain a pris la clé des champs pour retrouver son domicile situé dans un autre quartier de l’arrondissement d’Ekpè. 

Les jeunes du quartier ayant appris la nouvelle se sont déplacés chez lui pour un règlement de compte. Le jeune copain n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention de son propriétaire. Il a été interpellé par la police.


  • Aguemon prosper
    il y a 17 jours

    La fille est heureuse maintenant non?? Elle est libre desormais d'epouser un homme qui a tué son frère en sa présence?? Le copain assassin est au libre de convoler avec sa dulcinée en paix et librement maintenant non?? . Les filles d'aujourd'hui?? C'est à 2h du matin qu'on est encore dehors en train de s'amoucher avec un homme?? Ton frère t'intime l'ordre de rentrer et ton copain le tue. Tu perds ton frère et tu as ton mari en prison.. tu es vraiment une fille heureuse

  • Joseph Sion
    il y a 17 jours

    Quelle mauvaise nouvelle pour la commune !! Que la terre lui soit légère.. Et moins de désordre aux autres !

  • modeste koffi
    il y a 17 jours

    Le jeune est fière de retrouver son frère mort ??? Elle et son assassin sont désormais libre.qu'ils va en enfers..que dira les parents et quel genre d'éducation ça

  • Gucci
    il y a 16 jours

    c'est vraiment déplorable ce qu'on assiste de nos jours...que ce dernier réponde de ces actes devant la justice...

  • aliou
    il y a 16 jours

    On dit ses actes

  • Djimon
    il y a 15 jours

    Il y'a trop de fautes ça ne sert plus à rien de corriger.