SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Togo : un jeune arrêté avec des crânes humains déterrés dans un cimetière

Judicaël Kpèhoun(Stag.)
publié le May 22, 2020

Au Togo, un jeune trafiquant d’organes humains a été arrêté vendredi 22 mai 2020 à Dalavé, une localité située à environ 27 kilomètres de Lomé.

crane-humain-trafic-organe Un crâne humain (image d'archives)

Un profanateur de tombe pris la main dans le sac au Togo. Jeune trafiquant d’organes humains, il a été arrêté dans la matinée de ce vendredi 22 mai 2020 à Dalavé dans la commune de Zio selon les informations de Togo Breaking News.

Lorsqu’il a été arrêté, le profanateur de tombe portait sur lui une gibecière. Dans son sac, indique-t-on, les populations ont trouvé des crânes d’êtres humains fraîchement déterrés dans le cimetière de Glodomè à Dalavè. 

Conduit auprès du chef village, c’est devant celui-ci que le trafiquant d’organe humain s’est expliqué. L’homme aux mains de la gendarmerie de la localité  après ses aveux, rapporte le site togolais, a confié avoir été missionné par un autre complice du village impliqué dans le trafic d’organes humains.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci