SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin: les bars rouvrent avec une bière Libs relookée

Cheick Donan
publié le Jun 3, 2020

Conforment à la décision du gouvernement, les bars ont ouvert mardi 02 juin 2020 au Bénin, après plus de deux mois de fermeture du fait du coronavirus. La bière Libs fait aussi son retour.

libs La brasserie Libs sort une bière...

Réouverture des bars, retour de Libs. Disparue des stocks des bars, restaurants, maquis et autres débits de boisson depuis quelques années, la bière LIBS revient en trombe sur le marché béninois. La brasserie éponyme, sise à Glo, une localité du sud du Bénin, avec ses installations de pointe, a relooké sa bière à plusieurs égards.

D’abord, Libs à un nouvel emballage, qui aiguise et augmente chez le consommateur le désir de siroter le contenu. Ensuite, Libs connait des changements quantitatifs dans sa nouvelle composition. Légère, brune et très digeste, avec un goût très attirant, Libs devient encore plus facile à boire.

La bière Libs est produite aux  normes des bières de réputation internationale. Elle est brassée à partir du maïs local, grâce à la technologie allemande dont la réputation en la matière n'est plus à démontrer.

Armel Baruch Tapsoba, directeur commercial et marketing de Libs Bénin assure que ce relooking s’inscrit  dans la nouvelle dynamique de la brasserie en matière d’innovations, de communication et surtout de la veille concurrentielle. La nouvelle Libs est disponible en bouteille de 65 cl et 32 cl.

...Libs relookée avec un nouveau gout pour votre bonheur

Le retour de la bière Libs coïncide avec la réouverture des bars, restés fermés pendant plusieurs semaines dans le cadre des mesures du gouvernement béninois contre la Covid-19.

La direction commerciale annonce une série d’activités promotionnelles dont des séances de dégustation. Déjà, les commandes affluent du côté de la brasserie.

La nouvelle bière Libs est aussi disponible partout au Bénin. Tous les départements sont approvisionnés. Les premiers consommateurs ne tarissent pas d'éloges sur la qualité de la nouvelle Libs.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci