SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Accident à Banikoara : 2 personnes mortes calcinées dans un véhicule

Donald Kevin Gayet (Stag)
publié le Jun 18, 2020

Un accident de circulation a fait 2 morts jeudi 18 juin 2020 à Banikoara, dans le nord du Bénin.

Des décès dans un accident de circulation à Banikoara au nord du Bénin. Selon Frissons radio, deux personnes sont mortes calcinées dans un véhicule. L’un des pneus du véhicule a explosé après avoir percuté un pont. Le véhicule en pleine vitesse a basculé avant de prendre feu.

Selon les informations rapportées par la radio, le véhicule transportait des bidons remplis de produits pétroliers. Les deux passagers sont complètement calcinés et le véhicule totalement brulé. L’accident serait dû à l’imprudence dans la conduite.

Le drame est survenu quelques jours après un grave accident de la route. Survenu à Kandi, toujours dans le nord du Bénin, cet accident a fait 7 morts dont six d’origine nigérienne et un Béninois. Selon Dalice Ahoungbénon, commandant du groupement national des sapeurs-pompiers, il s’agissait d’une collision entre un camion et un véhicule transportant 7 passagers.

Ils sont tous morts coincés dans le véhicule avant l’arrivée des secours. Selon le commandant, le conducteur du camion a pris  la fuite après le choc.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci