SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Cambriolage à Parakou : une femme et 05 hommes arrêtés par la police

Ozias Hounguè
publié le Jul 4, 2020

Six personnes dont une femme ont été arrêtées pour des faits de cambriolage par la police dans la ville de Parakou.

police-republicaine-benin Police républicaine

Six présumés cambrioleurs aux mains de la police. Le commissariat du troisième arrondissement de Parakou a arrêté et présenté au procureur de Parakou six personnes impliquées dans des actes de cambriolages, rapporte le site d’information Daabaaru. Les personnes arrêtées, précise le même média, auraient dérobé « plusieurs objets dont 27 sacs d’engrais Npk de la société AIC pour la campagne cotonnière 2020-2021, des matelas, des rouleaux de tuyau, 21 cartons de jouets pour enfants, des feuilles de tôles, des carreaux, des bouteilles de gaz, des matelas, des fils de fer et bien d’autres objets ».

Selon le commissaire du troisième arrondissement Basile Azongnidé cité par Daabaaru, ses hommes ont procédé aux arrestations à la suite d’un appel reçu le samedi 27 juin 2020 signalant un mouvement suspect au domicile d’un individu au quartier Swinrou situé dans le troisième arrondissement. « Automatiquement la patrouille a été orientée sur les lieux. Et arrivée sur les lieux ils ont pu appréhender deux personnes ». La troisième personne impliquée et qui était à bord de son véhicule à réussir à s’enfuir en voyant le véhicule de la police.

Ces deux personnes qui ont été arrêtées ont fini par passer aux aveux, ce qui a permis de saisir d’autres objets. Les investigations menées par ce commissariat ont permis en tout de mettre la main sur 6 personnes dont une femme.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci