SECURITE-HUMAINE

Formation en journalisme et communication à l’UAC: l’ENSTIC lance 3 masters professionnels

( words)

L’Ecole Nationale des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ENSTIC) de l’Université d’Abomey-Calavi lance trois masters professionnels en quatre semestres au titre de l’année 2020-2021.

universite abomey-calavi

Le cycle de master lancé à l’Ecole Nationale des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ENSTIC) de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC). L’information a été donnée à travers un communiqué d’appel à candidatures en date du 12 octobre 2020.

« L’Ecole Nationale des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication lance trois masters professionnels en quatre semestres au titre de l’année 2020-2021 », informe le document. Il s’agit du Master en journalisme, du Master en communication et relations publiques et du Master Conception et Gestion des Programmes numériques du développement territorial. Ces spécialités sont ouvertes sous le régime des cours du soir sur le site de Cotonou.

La direction de l’ENSTIC renseigne que « l’accès au cycle de master est ouvert aux titulaires d’une Licence Professionnelle, d’une maîtrise ou de tout autre diplôme équivalent ». Ensuite, elle précise que l’admission au cycle II est prononcée après étude de dossier conformément aux instructions du recteur. Les inscriptions ouvertes se poursuivent jusqu’au 30 octobre 2020 de 9 heures à 16 heures. Les candidats désireux de poster peuvent s’informer davantage auprès de la direction de l’ENSTIC à l’UAC.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...