SECURITE-HUMAINE

Rentrée scolaire 2020 Bénin: important message de l'ANPE aux enseignants aspirants

( words)

L'Agence Nationale Pour l'Emploi (ANPE) invitent les aspirants retenus pour l'année scolaire 2020-2021 à remplir les formalités liées à leur contrat. Ils doivent se rendre dans les antennes de l'agence proches de leur lieu de travail.

Les aspirants appelés à officialiser leur statut pour l'année scolaire 2020-202. L'Agence Nationale Pour l'Emploi (ANPE) invite les aspirants sélectionnés pour la rentrée scolaire 2020-2021 à se rapprocher de ses antennes départementales pour remplir les formalités de signature de leur contrat.

"Dans le cadre de la mise oeuvre du programme de pré-insertion d'Enseignement, les aspirants au métier d'enseignant retenus par le ministère de l'enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle pour servir dans les établissements d'enseignement public au titres de l'année 2020-2021 sont invités à se rapprocher des antennes départementales du ressort territorial de leur lieu d'exercice, pour remplir les formalités de signature de leur contrat", informe le communiqué en date du 16 octobre 2020.

Pièces à fournir

1- Certificat de prise de service ;

2-une copie de l'emploi du temps ;

3-une photocopie légalisée de la pièce d'identité ou du passeport en cours de validité ;

4-un copie de légalisée de l'extrait de l'acte de naissance ;

5-deux (2) photos d'identité ;

6-une photocopie du récépissé RAVIP ou de CIP ;

7-une copie du Relevé d'Identité Bancaire (RIB);

8-une chemise dossier ;

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...