SECURITE-HUMAINE

Dantokpa : la police arrête un homme avec 11 filles mineures enfermées dans un magasin

( words)

Au marché Dantokpa, la police a mis la main sur un homme de 48 ans qui entretenait des rapports sexuels avec des filles mineures qui dormaient dans son magasin.

police-republicaine Police républicaine

Un pédophile arrêté au marché Dantokpa. Propriétaire d’un magasin de 500 mètres carrés où il gardait plusieurs filles mineures avec qui il entretient des rapports sexuels, un homme de 48 ans a été arrêté par les éléments de la police républicaine.

Selon les sources de Banouto, c’est une patrouille du commissariat spécial de Dantokpa qui a retrouvé les onze (11) filles mineures enfermées dans le magasin au milieu de la nuit du lundi 19 octobre. Présentés au procureur de la république près le tribunal de première instance de Cotonou, l’homme un revendeur qui serait aussi un proxénète et les  11 mineures sont à la disposition de l’Office centrale de protection des mineurs, de la famille et de la lutte contre la traite des humains (OCPM).

A Dantokpa, le plus grand marché du Bénin, selon nos sources, le proxénétisme des mineures est un phénomène avec la précarité ambiante dans ce vaste lieu de commerce. A la tombée de la nuit, des filles sans domicile fixe, apprend-on, sont la cible de pédophiles qui fréquentent les lieux.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...