SECURITE-HUMAINE

Bénin : 03 présumés braqueurs tués par la police à Porto-Novo

( words)

Les éléments de la police républicaine du cinquième arrondissement de Porto-Novo ont abattu dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 octobre 2020 trois présumés braqueurs. Ils étaient recherchés pour des faits de vols de moto.

 

Fin de vie pour trois présumés braqueurs à Porto-Novo. Trois hommes recherchés pour avoir volé la moto d'un conducteur de Zemidjan à l'aide d'une arme de fabrication artisanale, ont été abattus par la police.

Selon les informations rapportées par Frissons radio, la police du cinquième arrondissement de Porto-Novo a réussi à mettre la main sur deux des trois braqueurs qui avaient arraché la moto de leur victime. Les deux présumés braqueurs appréhendés ont alors conduit la police vers le troisième braqueur de la bande. 

Pendant que la police républicaine essayait d'interpeller le troisième braqueur, le cerveau de la bande, il aurait ouvert le feu sur la police. La riposte de la police lui a été fatale. Les deux autres braqueurs qui auraient voulu profiter de la situation pour prendre la clé des champs ont été abattus par la police, précise le même média.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...