SECURITE-HUMAINE

Bénin: l’homme arrêté avec 11 filles à nouveau devant le procureur

( words)

Le présumé pédophile arrêté au marché Dantokpa avec 11 mineures enfermées dans un magasin sera à nouveau devant le procureur.

Le présumé violeur de filles mineures devant le procureur du tribunal de Cotonou. Selon des informations rapportées par Frissons radio, l’homme de 48 ans appréhendé par la police républicaine au marché de Dantokpa va être écouté à nouveau ce lundi 26 octobre 2020 par le procureur Mario Mètonou pour des faits de pédophilie. Après son audition, le procureur devrait décider de la suite à donner au dossier.

Le présumé pédophile avait été arrêté au milieu de la nuit du lundi 19 octobre 2020 par une patrouille du commissariat spécial de Dantokpa dans un magasin de 500 mètres carrés. Le présumé proxénète avait enfermé 11 filles mineures dans son magasin avec lesquelles il entretiendrait des rapports sexuels.

Lors d’une précédente audition, le procureur avait décidé de mettre à la disposition de l’Office centrale de protection des mineurs, de la famille et de la lutte contre la traite des humains (OCPM), le présumé pédophile et les 11 mineures. Ceci, pour des besoins de l’enquête.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...