SECURITE-HUMAINE

Aéroport de Cotonou : 03 présumés trafiquants de drogue arrêtés

( words)

Trois personnes ont été arrêtées à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou pour avoir avalé des boulettes d’héroïne dans l’intention de les transporter vers l’Europe.

police-republicaine

Des présumés trafiquants de drogue arrêtés. Les faits se sont déroulés la semaine écoulés à l’aéroport international Bernardin Gandin de Cotonou. Selon les informations rapportées par Frissons radio, les trois individus s’apprêtaient à prendre un vol vers la France et l’Italie quand ils ont été interpelés par les éléments de la police républicaine. Les policiers ont faire fait extraire de leurs ventres des centaines de boulettes de drogue dure.

Le média rapporte que les trois présumés trafiquants de drogue, tous de nationalité nigériane, ont été différés à la prison civile de Missérété où ils sont en détention provisoire. L’ouverture de leur procès est prévue pour le jeudi 7 janvier 2020 à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...