SECURITE-HUMAINE

Drame à Allada: 02 enfants jetés dans des latrines, leur mère arrêtée

( words)

A Allada, au nord de Cotonou, les corps sans vie de deux enfants d’une même famille ont été repêchés dans des latrines vendredi 20 novembre. Soupçonnée par la population d’infanticide, la maman des enfants a été mise aux arrêts.

Triste information en provenance d’Allada. Dans cette commune située au nord de Cotonou, la capitale économique du Bénin, deux (02) corps sans vie d’enfants ont été repêchés de différentes latrines.

La triste opération de repêchage a eu lieu vendredi 20 novembre 2020 à Dogoudo. Selon les informations rapportées par l’Agence Bénin Presse, les deux enfants repêchés sans vie sont de la même famille. Le premier est une fillette d’environ trois ans. Le plus jeune des enfants est âgé d’une quinzaine de mois.

Le corps sans vie de la petite fille a été retiré d’une latrine de dix-sept mètres de profondeur. Le petit garçon dont le corps était inerte au moment de l’opération a été sorti d’une latrine dont le fond se trouve à une vingtaine de mètres.

Les deux enfants selon toute vraisemblance ont été jetés dans les latrines. La maman qui serait en désaccord avec son mari est soupçonnée par les populations d’infanticide. Elle a été interpelée et est gardée par la police. Elle sera présentée au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Allada, apprend l’ABP.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...