SECURITE-HUMAINE

Elections professionnelles : la CSA-Bénin mobilise ses troupes pour une victoire écrasante

( words)

La Confédération des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin) mobilise ses troupes pour une victoire écrasante aux élections professionnelles du 24 janvier 2021.

La CSA-Bénin entend remporter avec une large majorité les troisièmes élections professionnelles prévues pour le 24 janvier 2021. Pour ce faire, la Confédération dirigé par Anselme Amoussou mobilise les électeurs. Engagée pour la cause des travailleurs béninois, la CSA-Bénin, dans le cadre des campagnes, a une nouvelle fois démontré sa proximité avec eux.

Le week-end du 16 janvier 2021, les responsables de la CSA-Bénin ont été très actifs sur le terrain. Dans différents départements du pays, les équipes de campagne ont rencontré les travailleurs pour les convaincre du bienfondé de choisir la CSA-Bénin le dimanche 24 janvier 2021. Avec la notoriété de la CSA-Bénin et les différentes actions accomplies par les responsables en vue de la satisfaction des revendications des travailleurs, la tâche s’est avérée aisée pour les équipes de campagne.

A Nikki, Glo, Ouèssè, à Bantè et à Bassila, les travailleurs se sont réjouis de la considération de la CSA-Bénin à leur endroit. La CSA-Bénin, témoignent les travailleurs, est la seule Confédération syndicale à effectuer des déplacements vers eux pour présenter sa vision du syndicalisme et ses ambitions pour le monde des travailleurs. Et ils promettent de retourner l’ascenseur à la CSA-Bénin à travers leur vote dans les urnes.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...