SECURITE-HUMAINE

Centre de perfectionnement du personnel des entreprises: liste des membres du Conseil d’administration nommés

( words)

Au Bénin, les membres du Conseil d’administration du Centre de perfectionnement du personnel des entreprises ont été nommés.

Patrice Talon

Les membres du Conseil d’administration du Centre de perfectionnement du personnel des entreprises (CPPE) sont désormais connus. Réuni en session ordinaire le 11 novembre 2020, le Conseil des ministres, sur proposition du ministre des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, a adopté un décret portant nomination des membres du Conseil d’administration du Centre.

Il s’agit du décret n°2020-537 du 11 novembre 2020. Le Conseil d’administration du CPPE est composé de sept membres (Voir liste ci-dessous). Il est présidé par Anoumou Marcellin Hounwanou, représentant du ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle.

Les membres du Conseil d’administration du Centre de perfectionnement du personnel des entreprises, détaille le décret, sont nommés pour un mandat de trois ans à compter de la date de leur installation.

LIRE AUSSI:


Le Centre de Perfectionnement du Personnel des Entreprises (CPPE) est un établissement public à caractère administratif créé par l’ordonnance n°79-50 du 19 octobre 1979 et modifié par le décret n°2020-002 du 08 janvier 2020.

 

 Liste des membres du Conseil d’administration du CPPE

-Anoumou Marcellin Hounwanou, représentant du ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle

-Serge-Hervé Houssou, représentant de la présidence de la République

-Raymond Gbétoho Zoumatoun, représentant du ministère du Travail et de la fonction publique

-Hermann Paterson Hounkanrin, représentant du ministère de l’Economie et des Finances

-Opportune Hermione O. Natabou, représentante du ministère des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi

-Abrielle Voglozin épouse Hinson, représentante du ministère de l’Industrie et du commerce

-Bernard Kossi Hounnouvi, représentant du Conseil national du patronat du Bénin

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...