SECURITE-HUMAINE

Bénin: 5 élèves meurent dans un accident de la circulation à Za-Kpota

( words)

Cinq élèves sont décédés dans un accident de la circulation sur l'axe Bohicon-Covè. Le drame est survenu alors que les apprenants rentraient après les cours, dans la soirée du jeudi 21 janvier 2021.

drame

Un triste jeudi pour la population de Bohicon et environs dans le département de Zou. Selon les informations, cinq élèves ont trouvé la mort dans un accident de la circulation sur l'axe Bohicon-Covè, jeudi 21 janvier 2021.

Ils ont été percutés à leur sortie des cours de l'après-midi par un véhicule qui serait en train de rouler à vive allure. Le drame s'est produit vers 19 heures devant le Collège d’enseignement général (CEG) Houngomey situé dans la commune de Zakpota.

Les rescapés ont été transportés par les secours au centre hospitalier départemental de Goho à Abomey. Un sixième décès serait enregistré dans le lot. Au total, une douzaine d'élèves a été percutée par le véhicule.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...