SECURITE-HUMAINE

Universités d’Abomey-Calavi et Parakou: le gouvernement proroge le mandat des recteurs

( words)

Le Conseil des ministres du mercredi 10 février 2021 a adopté un décret du maintien en fonction des recteurs et vice-recteurs des Universités d’Abomey-Calavi et Parakou.

uac

Les recteurs et vice-recteurs des universités d’Abomey-Calavi et de Parakou seront maintenus dans leurs fonctions. Le gouvernement a décidé de garder les responsables des deux universités à leurs postes après la fin de leur mandat. La décision a été prise en Conseil du mercredi 10 février 2021.

Maxime da Cruz et ses vice-recteurs ont été élus en 2017 pour un mandat de 3 ans. Leur mandat à la tête l’UAC étant arrivé à terme, une nouvelle élection devrait être organisée pour la désignation de nouveaux responsables de l’Université d’Abomey-Calavi.

Mais le Conseil des ministres décide de les maintenir en poste en attendant l’organisation des élections. Il en est de même pour le recteur de l’Université de Parakou, Prosper Gandaho et ses vice-recteurs.

Lire Aussi: Conseil des ministres au Bénin : compte rendu du mercredi 10 février 2021

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...