Bayern Munich : la défaite face au PSG fatale à Ancelotti

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Sep 28, 2017

Après la défaite face au Paris saint-Germain ce mercredi lors de la 2ème journée de la ligue européenne des champions, le Bayern Munich a décidé de se séparer de son entraineur, l’Italien Carlo Ancelotti.

bayern psg sport Carlo Ancelotti, le technicien italien une nouvelle fois au chômage

Carlo Ancelotti n’est plus sur le banc du Bayern Munich. Le technicien italien a été démis de ses fonctions ce jeudi. Cette décision, à en croire le club allemand est la conséquence du début de saison moyen des poulains à Carlo Ancelotti. Et le Paris Saint-Germain est venue en rajouter au difficile début de saison de Franck Ribéry et de ses coéquipiers en Budesliga. «À la suite d'une analyse interne après la défaite 3-0 dans le match de groupe de la Ligue des Champions sur le terrain du Paris Saint-Germain, le FC Bayern München se sépare de Carlo Ancelotti», a indiqué le club dans un communiqué. « Les performances de notre équipe depuis le début de la saison n'ont pas répondu aux attentes. Le jeu à Paris a clairement montré que nous devions tirer des conséquences », a déclaré le président du club Karl-Heinz Rummenigge.

Signalons qu’en attendant la nomination d’un nouvel entraineur, c’est le Français Willy Sagnol qui conduira les entrainements de l’équipe multiple championne d’Allemagne.

 

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci