Mondial Russie 2018: l’Espagne sans entraineur après le limogeage de Lopetegui

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 13 juin 2018

L’équipe espagnole est sans entraineur depuis quelques heures. Après avoir officialisé ce mardi 12 juin son engagement avec le Real Madrid, l’entraineur Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions par la fédération espagnole.

equipe-espagne David Silva et Isco ne seront pas coachés par Lopetegui pendant le mondial russe

Mauvaise nouvelle pour les champions du monde 2010 à un jour du coup d’envoi du mondial russe. La Roja est sans entraineur. Le coach Julen Lopetegui a en effet été relevé ce mercredi 13 juin 2018 de ses fonctions de sélectionneur de l’équipe espagnole de football.

 L’entraineur de 51 ans été limogé par la fédération espagnole. Ce limogeage intervient quelques heures seulement après l’officialisation par Julen Lopetegui de son accord avec le Real Madrid pour succéder à l’entraineur français Zinédine Zidane qui a annoncé au lendemain de son troisième sacre consécutif en Ligue européenne des clubs champions son départ du club merengue.

Signataire d’un contrat de trois ans avec le Real Madrid, Julen Lopetegui devrait s’asseoir sur le banc du club le plus capé de la Ligue des champions à la fin du mondial russe.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci