Football/Ligue des champions : le face-à-face Messi-Cristiano reporté

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 15 mars 2019

La confédération européenne de football a procédé vendredi 15 mars 2019 au tirage au sort des quarts de finale de la ligue européenne des champions.

messi-cristiano Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Les amoureux des confrontations entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devront patienter encore avant d’espérer voir les deux stars du football l’une face à l’autre. Le tirage au sort de la ligue européenne des champions de football effectué vendredi 15 mars 2019 par la Confédération européenne en Suisse n’offre que seule possibilité d’opposition entre le FC Barcelone de Lionel Messi et la Juventus de Turin et sa star Cristiano Ronaldo qu’en finale.

En quarts de finale, le Barça jouera Manchester United. La Juventus défiera l’Ajax d’Amsterdam. En cas de victoire, Lionel Messi et ses coéquipiers croiseront les crampons avec le vainqueur de la confrontation Liverpool-Porto FC tandis que la Vieille dame devra, en cas de succès, jouer soit Manchester City ou Tottenham qui s’affronteront en quarts de finale.

Le chemin pour la finale qui se jouera cette année à Madrid en Espagne reste bien compliqué pour toutes les équipes. Et ce, au regard des surprises et rebondissements enregistrés lors des huitièmes de finale de la compétition.  

Les quarts de finale aller de la Ligue des champions auront lieu les 9-10 avril, les matches retour les 16-17 avril.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci