Bénin/Football : des Awards pour récompenser les meilleurs joueurs et équipes

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 10 juin 2019

En vue de clôturer en beauté la saison footballistique au Bénin, la Fédération de football organise les Bénin football Awards (BFA). Se voulant à la fois sportif et culturel, l’évènement se tiendra dimanche 16 juin à Cotonou.

benin-football-awards

Après l’effort, le réconfort, dit-on. La Fédération béninoise de football (FBF) veut donner tout son sens à cette phrase. Après la première saison footballistique post-crise, la FBF organise les Bénin football Awards « pour clôturer en beauté » la saison.

L’évènement se tiendra dimanche 16 juin 2019 à Dream Beach à Cotonou. Il sera l’occasion pour la Fédération de rassembler les acteurs du football béninois autour d’une plateforme conviviale pour présenter le bilan de la saison écoulée et annoncer les ambitions futures.

La soirée des Awards sera également le lieu d’envoyer un message fort de soutien et d’accompagnement des joueurs de l’équipe nationale en route la CAN 2019 en Egypte. « Pour l’équipe nationale, nous travaillons à créer une expérience qui éveillera chez les joueurs, la fierté, l’honneur et le sens du devoir », informe la Fédération.

Récompense des meilleurs joueurs et équipes

Les Bénin football Awards ne sont pas que des moments de bilan. Les joueurs et équipes du championnat national qui se sont distingués pendant la saison footballistique seront récompensés au cours de la soirée des Bénin football Awards.

Les BFA se veulent un évènement sportif et culturel d’exception. Pour cela, les organisateurs mettent les petits plats dans les gros pour que la fête soit inoubliable. Une dizaine de président de fédérations sœurs est attendue à la soirée. « Pour les invités, nous ferons en sorte d’offrir une expérience agréable et confortable, depuis la réception des cartons d’invitation, jusqu’au départ du lieu de l’évènement », lit-on dans la concept-note.

 

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci