CAN 2019 : cette blague qui égaie des Béninois après l’élimination des Ecureuils

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 10 juillet 2019

Très inspiré, un internaute béninois a fait une blague pour redonner le sourire à des Béninois après la défaite des Ecureuils du Bénin en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations face aux Lions du Sénégal.

ecureuil-guerrier

Abattus après la défaite du Bénin face au Sénégal, synonyme d’élimination de la Coupe d’Afrique Nations (CAN 2019), des Béninois ont retrouvé le sourire. Et ce, grâce à une inspiration d’un internaute.

« La viande de lion n’est même pas bonne pour la santé pour qu’on en prenne trois fois dans un même mois. Revenez les gars »,

a écrit l’internaute quelques minutes après le coup de sifflet final de la partie entre les Ecureuils du Bénin et les Lions de la Téranga.

A Cotonou, auréolés par l’exploit du Bénin face aux Lions de l’Atlas (Maroc) après le match nul face aux Lions indomptables du Cameroun les supporteurs béninois avaient fait des « Ecureuils, nouveau roi de la forêt » et avaient pronostiqué une nouvelle qualification des joueurs de Michel Dussuyer pour les demi-finales.

Sur la toile, les internautes béninois annonçaient un autre ''Lion'' dans la sauce des Ecureuils. Mais sur le terrain, les pronostics ne se sont réalisés. Sadio Mané et ses coéquipiers ont mis fin à la belle aventure de Stéphane Sessegnon et de ses camarades, tombés comme l’a dit le président Patrice Talon, les armes à la main.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci