12èmes Jeux africains : la nageuse béninoise, Nafissath Radji, échoue à la porte de la finale

Ozias Hounguè
publié le Aug 25, 2019

Aux 12èmes jeux africains qui se déroulent au Maroc, la nageuse béninoise Nafissath Radji, s’est illustrée samedi 24 août 2019 sur l’épreuve de 50 m nage libre, établissant un nouveau record national. Malheureusement, elle ne jouera pas la finale de sa catégorie.

nafissath-radji La nageuse béninoise Nafissath Radji

Prouesse de la Béninoise Nafissath Radji aux 12èmes jeux africains qui se déroule à Casablanca au Maroc. A la Piscine Olympique du complexe sportif Mohammed VI, Nafissath Radji a dignement représenté ce samedi 24 août 2019 son pays sur l’épreuve de 50 m nage libre de la première série.

Elle a dominé ses adversaires en terminant avec un chrono de 29.86 secondes. Cette nouvelle performance lui permet d’occuper désormais la 25 place en Afrique dans cette catégorie et d’établir un nouveau record national dans cette catégorie.

Malgré cette performance, Nafissath Radji ne pourra pas disputer la finale puisque le classement joue en sa défaveur. La Béninoise n’est pas parmi les huit premières nageuses, seules qualifiées pour la finale. Nageuse internationale, Nafissath Radji est âgée de 17 ans et évolue à Dakar au Sénégal.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci