Neymar au Barça : le joueur brésilien ne partira pas du PSG

Ozias Hounguè
publié le Sep 1, 2019

Actuel joueur du Paris Saint-Germain, l’international brésilien, Neymar Junior n’effectuera pas son retour au FC Barcelone au terme du mercato estival 2019. Après des mois de négociation sans succès avec le FC Barcelone, Neymar aurait décidé de rester au Parc des Princes pour la saison selon des médias français.

neymar Neymar

Neymar va poursuivre la saison 2019-2020 avec PSG. Son rêve de retourner au Barça n’aura pas lieu cette année. Selon des médias français cités par Goal, l’international brésilien a informé son entourage qu’il renonçait à son retour au Camp Nou. Le motif évoqué serait l’impossibilité entre le PSG et le FC Barcelone de trouver un compromis sur les clauses de son transfert avant la fin du mercato prévu pour le lundi 02 septembre 2019.

L’International brésilien Neymar, apprennent RMC et L’Equipe, aurait également mis fin à tout échange avec les dirigeants du club espagnol au sujet de son éventuel transfert. Pour son départ, des médias français informent que Neymar serait prêt à débourser 20 millions d’euros de ses poches pour convaincre le staff du club parisien.

Arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain pour un montant de 222 millions d’euros, Neymar Junior devrait entamer cette année une troisième saison.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci