Neymar dit qu’il va donner sa vie pour le PSG

Olivier Ribouis
publié le Sep 29, 2019

Décisif pour la troisième fois en quatre matches après son retour au Paris Saint Germain (PSG), Neymar a déclaré qu’il veut donner sa vie pour le succès du club de la capitale française.

neymar-psg Neymar

Neymar totalement parti pour faire la gloire du PSG ! C’est ce que le joueur brésilien a laissé croire samedi soir après le match contre Bordeaux où il a marqué l’unique but de la rencontre sur une passe décisive de Mbappé.  « Je suis heureux de pouvoir aider mon équipe. Je suis content de marquer, de prendre les points et je veux continuer comme ça », a déclaré la star sur ses buts décisifs en trois matches sur quatre depuis son, retour au club après le feuilleton le départ manqué au Barça.

Sérieusement vilipendé par des supporters qui ne lui ont pas pardonné sa tentative de quitter le PSG pour le club catalan, Neymar veut redevenir le chouchou des Parisiens. « . C'est comme une relation avec ta copine. Quand tu n'es pas bien avec elle, vous restez sans parler. Mais après, avec beaucoup d'amour et de câlins, tout va rentrer dans l'ordre », a déclaré le joueur auriverde selon qui tout va mieux avec les supporters. « Je suis là pour aider le PSG, pour remplir mon rôle comme un joueur du club. Je vais donner ma vie sur le terrain pour faire la réussite du PSG et qu'on fête tous ça ensemble. », a-t-il ajouté, rapporté par l’Equipe.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci