Éliminatoires CAN 2021 : le Bénin se relance face à la Sierra Leone

Donald Kévin Gayet (Stag)
publié le 17 novembre 2019

Le Bénin s'est imposé devant la Sierra Leone par le plus petit des scores dimanche 17 novembre 2019 au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Les Ecureuils se relancent dans la course pour la CAN 2021

1 but à 0. C'est le score qui a sanctionné la rencontre entre les Écureuils du Bénin et les Leone stars de la Sierra Leone. Les poulains de Michel Dussuyer se relancent après avoir perdu leur précédent match face au Nigéria. Timidement rentrés dans le match, les Écureuils ont ouvert le score à la 23eme minute de jeu par un raid solitaire du virevoltant attaquant Jodel Dossou. Le joueur a traversé tout le terrain après avoir récupéré un second ballon suite un corner sierra-léonais avant de fusiller le gardien de but.

Plus rien n'a été marqué dans la rencontre malgré les actions répétées de Jodel Dossou et de ses coéquipiers. Cette victoire a permis au Bénin d'engranger ses premiers dans les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Selon le buteur béninois, c'est la solidarité qui a payé. « C'était difficile dans l'ensemble du match mais nous avons pu arracher cette victoire nécessaire, importante », a-t-il déclaré à la fin de la rencontre. Le buteur béninois a indiqué que la qualification pour le Cameroun vient être lancée.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci