Bénin/Football: levée de sanction pour 11 arbitres suspendus pour corruption

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Jan 15, 2020

Par communiqué en date du 13 janvier 2020, la Fédération béninoise de football (FBF) a annoncé la levée de sanction pour onze arbitres et assistants d’arbitre suspendus en septembre 2019.

arbitre Des arbitres retablis au Bénin

 

Les 11 arbitres suspendus pour corruption par la Fédération béninoise de football (FBF) peuvent reprendre leurs sifflets. La décision de la levée de leur sanction a été publiée le lundi 13 janvier 2020 à travers un communiqué de l’instance dirigeante de football du Bénin.

Selon le communiqué, cette décision fait suite à de « nombreuses demandes de clémence des arbitres précédemment sanctionnés» et la consultation des membres du Comité exécutif de la FBF.

«Toute légèreté prochainement constatée sera sévèrement sanctionnée sans recours », a mis en garde Mathurin de Chacus, président de la FBF.

Il a, pour finir, invité le président de la commission des arbitres à prendre des dispositions pour que ces derniers rejoignent le rectangle vert.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci