Décès de Kobe Bryant et sa fille Gianna : message de Obama

Olivier Ribouis
publié le Jan 27, 2020

L’ancien président américain Barack Obama a réagi après la mort de Kobe Bryant et sa fille, à travers un message sur twitter. Lire le message de Obama.

obama-kobe-bryant Kobe Byrant et Obama

« Kobe était une légende sur le terrain et commençait tout juste ce qui aurait été tout aussi significatif un deuxième acte. Perdre Gianna est encore plus déchirant pour nous en tant que parents. Michelle et moi envoyons amour et prières à Vanessa et à toute la famille Bryant un jour impensable » a réagi sur twitter l’ancien président américain.

Comme lui, l’actuel locataire de la Maison blanche, Donald Trump a également réagi à l’annonce de la mort de la légende du basketball américain dans un crash d’hélicoptère en Californie dans la soirée du dimanche 26 janvier. « Kobe Bryant, bien qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de basket-ball de tous les temps, ne faisait que commencer dans la vie. Il aimait tellement sa famille et avait une telle passion pour l'avenir. La perte de sa belle fille, Gianna, rend ce moment encore plus dévastateur », a aussi écrit Trump après s’être exclamé, « terrible nouvelle ».

Avec son épouse Melania, informe Trump,  « -nous- envoyons nos plus sincères condoléances à Vanessa et à la merveilleuse famille Bryant. Que Dieu soit avec vous tous! ».

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci