Décès de Kobe Bryant et sa fille Gianna : « terrible nouvelle » pour Trump

Olivier Ribouis
publié le Jan 27, 2020

Le président américain Donald Trump a réagi à la nouvelle du tragique décès de la légende de basketball Kobe Bryant dans un accident d’hélicoptère dimanche 26 janvier.

kobe-bryant-gianna-bryant Kobe Bryant et sa fille Gianna

C’est un dimanche noir aux Etats-Unis. Dans la soirée  du dimanche 26 janvier, la légende du bastekball Kobe Bryant a perdu la vie avec sa fille de 13 ans Gianna dans un accident d’hélicoptère.  La nouvelle qui suscite de vives émotions à travers le monde a fait réagir le président américain Donald Trump. 

« le grand joueur de basket-ball Kobe Bryant et trois autres personnes ont été tués dans un accident d'hélicoptère en Californie. C'est une terrible nouvelle! », a twitté Trump quelques instants après l’accident.   « Kobe Bryant, bien qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de basket-ball de tous les temps, ne faisait que commencer dans la vie. Il aimait tellement sa famille et avait une telle passion pour l'avenir. La perte de sa belle fille, Gianna, rend ce moment encore plus dévastateur », a aussi écrit Trump.

Avec son épouse Melania, informe Trump,  « -nous- envoyons nos plus sincères condoléances à Vanessa et à la merveilleuse famille Bryant. Que Dieu soit avec vous tous! ».

Kobe Bryant se rendait à un match de basketball où sa fille devrait jouer quand l’hélicoptère qui les transportait a pris feu. Père de 04 enfants dont celle qui est décédée avec lui, Kobe Bryant surnommé le Mamba noir est une figure du baskeball. Il a eu une immense carrière avec 5 titres de NBA et 2 titres olympiques. Sa disparition  à 41 ans plonge le monde  du sport dans une profonde tristesse.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci