Real Madrid : Zidane joue l’Athletico sans une de ses armes offensives

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Jan 28, 2020

Selon les informations de Besoccer, Eden Hazard ne jouera pas le derby qui va opposer le Real Madrid face à l’Atlético samedi 1er février prochain. 

Eden Hazard incertain pour le derby. L’international belge ne s’est pas entrainé avec le groupe de Zinédine Zidane lundi 27 janvier 2020. Ce, après son retour de blessures la semaine dernière. Selon Besoccer, le milieu offensif du Real Madrid ne s’est pas encore totalement remis de sa blessure contractée mardi 26 novembre 2019, lors du match de la League des champions contre le PSG.

Interrogé dimanche 26 janvier, Thibaut Courtois, le gardien de but du Real Madrid, avait été très clair sur cette absence plus que probable de son compatriote. « Il faut être réaliste, il reste six jours et Hazard ne s'est pas encore entraîné avec le groupe », avait réagi Courtois. Après avoir manqué le Clasico et la Supercoupe d'Espagne, le talentueux attaquant belge va devoir suivre le derby depuis les tribunes.

L'objectif du numéro 7 de la Maison blanche, apprend Besoccer, « est désormais : être prêt et à 100% pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City au Santiago Bernabéu, le 26 février prochain ».

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci